Talents - Guilde de jv.com :: Dragonica-Community Afficher la popup du Chat
Talents - Guilde de jv.com Index du Forum

Bienvenue ! Vous voilà sur le second forum de la guilde à propos de Dragonica online ! Edité par gpotato, développé par Barunson interactive ...

Talents - Guilde de jv.com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dragonica-Community

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talents - Guilde de jv.com Index du Forum -> En jeu -> AnnOOOONCES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowlink

Crédits: 1
Moyenne de crédits obtenus: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Dragonica-Community Répondre en citant

Bon ben j'espère que j'ai le droit de mettre ici Question  .

Bon je commence Dragonica-Community est un Fan-Forum .fr qui parle de dragonica .

il a été crée le 2 juillet et lancement des pubs le 5 juillet .

On a un serveur TS qu'on le partage avec le Forum D-C et la communauté Dragonienne .

Un compte facebook et avec un groupe .

Un skyrock .

Un fan-Site qui s'appelle Dragotaka diriger par Falisse .

Donc si vous voulez un forum fonctionnel , actif et  beau enfin presque beau xD .

On a une section guilde parcontre liser le règlement de la section et prener exemplaire de l'exmplaire de présentation de Guilde .

Donc voila je compte sur vous sur tous les membres de ce forum de venir sur le Forum Dragonica Community  ( D-C )

Au revoir .

http://dragonicacommunity.free.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talents - Guilde de jv.com Index du Forum -> En jeu -> AnnOOOONCES !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation